La Résidence Funéraire J. Edgar LeBreux de Grande-Rivière vous fait part du décès de Mme Linda Couture survenu au CISSS de la Gaspésie de Chandler, le 14 juillet 2025, à l'âge de 71 ans et 6 mois. Elle était l'épouse de feu M. André Langlois.
Elle laisse dans le deuil :
son fils : Serge (Stéphanie);
ses filles : Nancy (Paul-Guy) et Julie (Sylvain);
ses petits-enfants : Pierre-Luc, Lili-Rose et Olivier;
ses soeurs : Annette (feu Antonio), Ginette (feu Jean-Paul), Claudine et Sylvie;
ses frères : Albini (Yvette), feu Luc et feu Marc-André;
plusieurs belles-soeurs, beaux-frères, neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
L'inhumation aura lieu le jeudi 24 juillet 2025 à 13h au cimetière de Cap d'Espoir.
La famille tenait à remercier l'ensemble du personnel soignant et non soignant de l'étage 400 et des soins palliatifs du Centre hospitalier de Chandler.
Les services professionnels ont été confiés au Salon Funéraire J. Edgar LeBreux, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
Mes sympathies à toi Julie, Serge et Nancy ainsi qu’à toute la famille! Xxx
Les mots sont parfois bien insuffisants pour exprimer la tristesse. Je vous adresse mes plus sincères condoléances et tout mon soutien en ce moment de deuil. Que le temps apaise votre douleur et laisse place aux souvenirs heureux.
Mes sympathies à toute la famille couture et Langlois. Mes pensées vous accompagnent.
Mes sincères condoléances à la famille
Nos plus sincères sympathies à chacun de vous, cousin et cousines !
Nos pensées et nos prières vous accompagnent . 🙏
Affectueusement ! 🌹
Mes plus sincères et profondes sympathies à ma bonne amie Sylvie pour le grand départ de sa soeur bien-aimée. Mes sympathies également à tous les membres de la famille de Linda, ses enfants, ses soeurs et son frère ainsi qu'à tous ses proches. Bon courage à vous toutes et tous. Avec toute mon affection. Marie-France