Search for
an obituary

Obituary
< Back

In memory of
Aldoria Hogan
February 24, 1936 – January 21, 2024 - 87 years old
Au CISSS de la Gaspésie de Chandler, le 21 janvier 2024, est décédé M. Aldoria Hogan à l’âge de 87 ans et 11 mois. Il était l’époux de Mme Louise Jones et le fils de feu Dame Angéline Collin et de feu M. Charles Hogan. Il était originaire de Sainte-Thérèse-de-Gaspé.

Outre son épouse, M. Hogan laisse dans le deuil son fils Steeve, de même que ses frères et sœurs Azilda (Yves), feu Raymonde (feu Roland), feu Raynald (feu Ginette) et feu Ghyslaine.
Il laisse également dans le deuil son beau-frère, ses belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi qu’autres parents et amis(es).

Il est allé rejoindre ceux et celles qu’il aimait et qui l’ont précédé.

La famille recevra vos condoléances à la Résidence Funéraire J. Edgar LeBreux de Grande-Rivière le mercredi 31 janvier 2024 dès 9h30 et une cérémonie en hommage à sa vie aura lieu sur place à 12h. De là, nous irons au colombarium de l'endroit.

Les arrangements funéraires ont été confiés au Salon Funéraire J. Edgar LeBreux, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.

La direction et le personnel d’HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille.

Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Les Sociétés Alzheimer du Québec.
https://societealzheimer.ca/fqsa/faire_un_don

La famille tient à remercier toute l’équipe des infirmières des soins à domicile et tout le personnel soignant du CISSS de la Gaspésie de Chandler pour leur accompagnement, leur empathie, leur soutien et les bons soins apportés.
Message from Jacqueline & Gilles Boissonnault February 21, 2024

Nos plus sincères condoléances à toi Azilda à Yves et à la famille

Message from Edith Lapierre January 22, 2024

Mes sincères sympathies à Louise et Steeve, de tout cœur avec vous 💐

3588 Visits